Suivez-moi !

De ville en ville, de région en région, de pays en pays, 30 ans de carrière, ça forme un chef !

Mon parcours commence à 14 ans. Beaucoup de travail et beaucoup d’interrogations. A 18 ans première rencontre avec de vrais passionnés qui me transmettent l’envie. L’envie de savoir, l’envie de réussir, l’envie de faire plaisir qui me conduisent à occuper ma première place de « Chef » à 24 ans dans une brasserie à Reims.

3 ans après me voici « Chef » pour une résidence de luxe, un voyage merveilleux dans le château d’Etoges *** où le potager, le verger, le bois me font découvrir de nouveaux horizons.

Quatre ans plus tard, me voilà « Chef banquet » au Pavillon Ledoyen sur les Champs Elysées (2 macarons Michelin).

Ma rencontre avec HERVE DOS SANTOS, “Chef” de “l’Appart Paris” et du “Spicy” me font partir pour “Istambul”, une expérience unique de 2 ans et ½ en tant que « Chef » et garants de la qualité pour « l’Appart ».

entrée
galerie plat

Mon gage de qualité au quotidien

Cette expérience acquise tout au long de ces années en tant que « Chef », j’ai décidé de la mettre au service de vos envies.

Que ce soit pour des réceptions, des buffets, des petits déjeuners gourmands ou campagnards, des plateaux repas, des plateaux « télé », des anniversaires, je mets mon savoir-faire reconnu au service de votre plaisir gastronomique.

Des créations actuelles aux recettes authentiques, je vous garanti un voyage au coeur de la gastronomie. Cette passion je la dépose chez vous.

Finalement !

Un pari osé, mais qui vous surprendra je l’espère.

Ces « Histoires de Casseroles », je les mets à votre disposition afin de vous faire découvrir ou redécouvrir la merveilleuse histoire de la cuisine Française au travers de mes réalisations.

Une soirée « Histoires de Casseroles » au lieu d’une soirée « Pizza » pour un coût identique c’est aussi ça que je vous propose.

Des recettes authentiques telles qu’elles ont été conçues à leur création ou une cuisine plus étonnante pour vos papilles gustatives, tout est possible !

Ma devise n’est pas innocente : « Il n’y a de limites que celles que l’on veut bien se donner ! ». Je n’ai aucune limite quand il s’agit de cuisiner.

A bientôt.

 

LEDRU Bruno
plat